Notre test du dictaphone Sony ICD-PX470

Caractéristiques du dictaphone Sony ICD-PX470

Cet appareil de petite taille est l’outil adéquat pour vos enregistrements audios de forte qualité. Ce dictaphone pèse 72,6 g ce qui le rend très léger. Il mesure 1,9 x 3,8 11,4 cm pour une forme compacte facilitant sa prise en main et sa mise en poche. Pour son autonomie, il est inclus dans ce dictaphone 2 piles AAA pour une plus longue utilisation. Il a un connecteur USB rétractable qui vous permet de le connecter facilement à votre ordinateur. Il est équipé d’un Microphone stéréo S-MIC pour un enregistrement de qualité exceptionnelle. Ses modes Auto Voice Rec et Clear Voice permettent d’améliorer la qualité de votre audio. Il a mémoire d’une capacité de 4 Go pour le stockage de vos fichiers audio. Cette mémoire de l’appareil peut être augmentée grâce à sa capacité à supporter les cartes micro SD. Il a une longue durée d’enregistrement qui peut aller jusqu’à 59 h 35 min. Grâce à cet équipement, vous pouvez enregistrer des audios au format mp3 et LPCM.

dictaphone Sony ICD-PX470

le dictaphone Sony ICD-PX470

Les points forts du dictaphone Sony ICD-PX470

Cet enregistreur de son est d’une qualité irréprochable qui vous apportera sans aucun doute satisfaction. En effet cet appareil est doté de nombreuses qualités afin de répondre à vos attentes. Il vous offre la possibilité d’enregistrer vos audios sur deux formats différents. Il permet un transfert plus rapide et plus facile de vos fichiers vers votre ordinateur grâce au connecteur USB dont il est équipé. Certes cet appareil n’a pas une grande capacité de stockage, mais grâce à sa capacité à prendre des micros carte SD vous pouvez lui ajouter jusqu’à 30 Go de mémoire en plus. Ce petit appareil vous permet d’enregistrer les réunions ou les conférences avec la qualité audio souhaitée. Il a une longue durée d’enregistrement et peut tenir pour des événements qui durent. Il a une taille compacte et un poids inférieur à 1 kg qui vous permet de le mettre facilement en poche sans encombre. Aussi cet enregistreur possède-t-il deux piles pour une grande autonomie de l’appareil.

Ce modèle de dictaphone est un outil de grande qualité qui vous offre des audios très précis. Cet enregistreur est performant et nous vous le recommandons vivement.

Promo
Sony ICD-PX470 Dictaphone numérique stéréo 4 Go avec Slot micro SD
  • Enregistrez un son en haute qualité au niveau CD (LPCM) et mp3 192Kbits/s
  • Microphone stéréo S-MIC
  • Connecteur USB rétractable pour transfert facile
  • Améliorez vos enregistrements avec les modes Auto Voice Rec et Clear Voice qui optimisent la clarté des voix
  • 4 Go de mémoire interne et slot micro SD

A qui s’adresse ce produit ?

Le ICD-PX470 est un équipement fait pour tous. Il est facile à utiliser et sa prise en main n’est pas complexe. C’est l’outil adéquat pour tous ceux qui cherchent de la qualité dans un enregistreur et à un prix incroyable. Il est adéquat aux professionnels ainsi qu’aux débutants.

Ce que nous pensons de ce produit

Cet appareil est tout à fait incroyable. Il vous permet d’obtenir des enregistrements d’une grande qualité. Il est léger, compacte et pratique. Son utilisation ne s’avère pas compliqué. Aussi il permet l’obtention des audios exceptionnels. Cet appareil est l’outil adéquat pour vous et saura sans doute répondre à vos attentes.

Promo
Sony ICD-PX470 Dictaphone numérique stéréo 4 Go avec Slot micro SD
  • Enregistrez un son en haute qualité au niveau CD (LPCM) et mp3 192Kbits/s
  • Microphone stéréo S-MIC
  • Connecteur USB rétractable pour transfert facile
  • Améliorez vos enregistrements avec les modes Auto Voice Rec et Clear Voice qui optimisent la clarté des voix
  • 4 Go de mémoire interne et slot micro SD

Les points forts :

  • Grande légèreté
  • Mémoire extensible
  • Facile d’utilisation

Les points faibles :

  • Pas de rétro-éclairage